PREMIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PERSONNEL EN 2025

Collaboration, bilan et perspectives au menu des échanges

 

Le Projet de Résilience et de Compétitivité Agricole (PReCA) a tenu le jeudi 30 janvier à Ouahigouya, une Assemblée Générale (AG) de son personnel. Première de l’année 2025, la rencontre a été présidée par le Coordonnateur du Projet, M. Adama SIRI et avait pour objectif de faire le point sur les acquis engrangés, d’analyser les difficultés rencontrées et d’identifier des pistes de solutions pour optimiser les résultats.

En marge de cette importante activité, le personnel a visité le périmètre irrigué de Dourou (865 ha), dont les travaux d’aménagement sont assurés par le PReCA. Cette visite a permis aux acteurs d’apprécier l’évolution du chantier et de formuler des recommandations pour une exécution parfaite des travaux, dont la fin est fixée à juillet 2025.

La rencontre de Ouahigouya a aussi été une occasion pour renforcer la collaboration interne au sein du Projet. En témoigne, le Bureau de la Caisse de solidarité (CASOL) du PReCA à organisé une séance d’aérobic. Cette autre initiative à permis au personnel du Projet de pratiquer le sport tout en joignant l’utile à l’agréable. 

Le PReCA, l’assurance d’une agriculture performante !

————-

PReCA / Communication

Leave A Comment

sidebar-bottom

Le PReCA

Le PReCA est un projet intégré de soutien à la production agricole. Mis en œuvre sur la période 2020-2025, le Projet intervient prioritairement dans …