By Published On: 25 avril 2025Categories: ActualitésCommentaires fermés sur APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Pour adhérer au Groupement d’Intérêt Économique (GIE) comptoir d’achat des fruits et légumes de Banfora et des comptoirs relais de Sindou et de Moussodougou

Le Gouverneur de la région des Cascades lance un appel spécifique à manifestation d’intérêt pour recevoir des candidatures d’adhésion au Groupement d’Intérêt Economique (GIE) du comptoir d’achat des fruits et légumes de Banfora et des comptoirs relais de Sindou et de Moussodougou, reconnu et adopté comme mode de gestion approprié par l’ensemble des parties prenantes.

Cet appel spécifique à manifestation d’intérêt s’adresse aux personnes physiques ou morales (sociétés coopératives ou organisations professionnelles, entreprises), légalement enregistrées au Burkina Faso ou dans la sous-région et exerçant dans les domaines de la production, la transformation, la commercialisation, le transport ou la prestation de services pertinents dans les chaînes de valeurs des fruits et légumes de la région des Cascades.

L’objectif recherché à travers la mise en place du GIE est d’améliorer la productivité agricole, la compétitivité, l’accès au marché et la promotion de l’agro-industrie dans les filières fruits et légumes de la région.

Les dossiers de candidature au GIE des comptoirs d’achat des Cascades sont recevables tous les jours ouvrables, du 30 Avril au 16 Mai 2025, de 8h00 à 15h30 à l’UGR-PReCA/Cascades.

Pour en savoir davantage sur le GIE, les critères d’éligibilités et les pièces à fournir pour le dossier de candidature, veuillez télécharger le communiqué intégral ainsi que le formulaire de candidature en cliquant sur le lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1FEnjcWcpvNRQr8Xw47_cHUQVS4l6wDu9?usp=sharing

Le PReCA, l’assurance d’une agriculture performante !
————–
PReCA / Communication

sidebar-bottom

Le PReCA

Le PReCA est un projet intégré de soutien à la production agricole. Mis en œuvre sur la période 2020-2025, le Projet intervient prioritairement dans …